Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
16 mars 2013

Revue : Quad ELF

Coucou,

Si je reviens aujourd'hui chez pour vous faire une première impression, et aussi une revue sur les quads ELF. Si ça vous intéresse regardez plus bas ! :) 

Ombre à paupières

Pigmentation : 19/20 ! Ces quads sont très pigmentés, ne filent pas dans les creux, ce qui est au demeurant fort énervant...je vous conseille de mettre avant toute chose un jumbo "blanc" pour faire ressortir les couleurs...

Prix : 1€ ! Oui un euro le quad, qui comporte 4 couleurs ! J'ai d'abord était choqué de la grandeur des quads, qui sont minuscules... Mais pour en venir à bout, c'est hard ! Donc produit très rentable, qui est juste génial ! 

Yeux : J'ai au préalable les yeux sensibles, mais ces fards n'ont pas fait de réaction sur la peau, donc c'est cool ! 

Couleurs : Il y a 15 quads différents mais les couleurs sont pratiquement toutes irrisés, donc si vous cherchez des couleurs mates le quad noir de beurre va vus convenir à merveille, car les couleurs sont neutres et mates, donc portables assez souvent - Du moins plus souvent que du rose ou du vert, on est d'accord... -

 

Merci d'avoir lu cet article, pour commander chez ELF c'est ici 

 

Love xx <3

 

 

Asia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahah j'aime bien ELF j'ai jms tester ca? j'ai les yeux verts je devrais prendre lequel?
W
J'ai recut ma commande ! Elle est géniale ! *-* J'ai prit deux quad qui sont trop bien ! C'est du maquillage pour tous j'aime !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Mercii Asia ! x
M
Je t'adore aussi ;) Merci à toi de suivre ce blog ! <br /> <br /> N'hésite pas à me dire ce que tu as penser de la marque ! <br /> <br /> Bisous x
W
J'aime trop ! Je vais commander... :) Merci de m'avoir fait connaitre, je t'adore !! ^^
M
Les frais de ports, sont a 6.95E pour so Colissimo un truc dans le style, moi j'ai payé 4 euros et des patates <- expression de caca ! :p Bref, voilà ! Mais c'est réellement bien, en plus à partir de 75 euros tu as les frais de ports gratuit bonne affaire vu que c'est assez cher ! Passe commande avec une amie... :) Gros bisous et merci merci merci encore !
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité