Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
17 mars 2013

Concours : #01 Ouvert à tous !

 

Coucou,

Précision, ce concours est ouvert a tous ! :)

Je viens de demander a Asia si elle était d'accord pour faire un petit concours.

Votre but : 

Nous envoyer votre adresse de blog sur notre adresse e-mail + mettre des comentaires + nous envoyer des e-mails sur notre adresse 

Il faut nous dire pourquoi vous aimez notre blog, et depuis quand vous le lisez... ;)

A la fin de la semaine prochaine, avec Asia nous vous anonceront le nom du ou des gagnants

Le ou les gagnants nous enverront un message pour nous demander de faire un article sur ce que la personne a demander, nous verrons ensuite si cela est possible.

J'ai dis la ou les gagnants car ils pourraient il y avoir plusieurs gagnants 

Gros bisous et bonne chance 

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Participation, blog plus que super ! :) Vous êtes toutes les deux parfaites ! Truc de fou ! J'aimerai beaucoup gagné... <br /> <br /> Bisous
C
Héhé, voilà voilà, je participe ! :D Super blog ! J'vous aime *_*
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité