Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
21 avril 2013

Comment faire#02 : Son propre gloss

Avec la fête des mères qui approche, j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous montrer comment faire votre gloss. Sympa à faire, vous pourrez l'offrir, à votre maman, à une amie, ou tout simplement le faire à la maison pour le plaisir. Vous allez voir c'est vraiment facile à réaliser :D

Matériel nécessaire : ~ Cire d'abeille 10 g~ de l'huile l'amande douce~ Colorant alimentaire de la couleur de votre choix <DUPE: un rouge à lèvre que vous aimez bien>   ~ crème hydratante~ Un petit récipient

Commencez par faire fondre la cire d'abeille, et la mélanger avec l'huile d'amande douce. 

Ajoutez à ça votre colorant - 1 à 2 gouttes, enfin tout cela dépend de votre vouloir. Si vous voulez obtenir quelque chose d'intense ou bien de discret. 

Si vous avez seulement du rouge à lèvre, je vous conseille de l'ajouter en premier d'en mettre dans le récipient ou vous allez faire chauffer votre cire d'abeille. 

Attendez que votre contenu soit assez tiède, ajouter une mini noisette de crème hydratante. 

Versez le tout dans votre récipient, et mettez cela au frais. Attendez 10 à 20 minutes, et c'est prêt ! 

 

 

Voilà c'est finit, j'espère que ca vous aura plu! A vous de vous occupez ;)

 

Asia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdrr oui je connais GENERIK et j'ai tester 2ou 3 produits de chez eux dont le sérum. :) Si tu veux je peux en faire un article! <br /> <br /> Merci de ton commentaire !
F
C'est dingue, mais je vais essayer de le faire pour l'anniversaire de ma mère... :p Ca peut-être sympa. Une question tu connais GENERIK :horssujet: mdrrr :p <br /> <br /> Bisous
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité