Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
31 mars 2013

Comment faire : Son ménage de printemps ?

Coucou les filles, - ou tout le monde... - je reviens avec un nouvel article, et j'inaugure... Ma nouvelle catégorie : Comment faire ! Ceci comportera les tendance, comme faire mais surtout comment réussir ! Je vous souhaite un beau printemps, et surtout un beau ménage de printemps !

On fait des plans ? Tout d'abord, je recherche toujours sur internet, des meubles pas cher, ou même je vais à GIFI ou IKEA, ou les trouver.

Ma chambre... Je ne le fait que dans ma chambre à savoir ! :p Donc, je vais sur SweetHome3D je pense que vous connaissez, vous mettez les mesures de votre chambre ( demandez à vos parents ils sauront ), et celon vos meubles et votre espace, vous construisez et visualisez votre chambre.

Pas too much ! Il faut surtout que vous ce rangement il y est de la place, que votre chambre et vous même respirez. Donc, ne surchargez pas et faites du tri dans les rangements.

Le tri, comme je le disais on doit faire du tri, mais comment ? videz les tiroirs - un par un sinon vous allez vous infligez beaucoup trop de travail, et vous allez tout laisser tomber ! - et virez tout les papiers pas froissé pour allez les mettre dans les bennes prévu pour cela ( UN BON GESTE POUR LA NATURE ! :D ). Vous pouvez donnez, ou allez vendre si vous vous sentez...

La poussière, on la fait, pour ça un torchon et vous passez sur les meubles, rien de plus simple...

Et on maintient ranger ! On a pas fait tout ça pour rien, il faut chaque fois que l'on sort quelque chose le ranger et ainsi pendant le plus longtemps possible ( C'est juste moi qui vous dit ça... Bref ! ) - En fait j'essaie juste de me motiver pour le faire... Courage... - ^^

 

J'espère que cela va vous aider, je vous aime fort ! x

 

Asia :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voilà de bons conseils !
M
Lol Lili
M
Lol asia
M
Merci Line, ton message me fait plaisir ! Je continuerais cette catégorie :) <br /> <br /> J'espère que ton ménage de printemps se passera bien ! <br /> <br /> Bisous à toi x
L
Whaaa! Je n'avais jamais fait de ménage de printemps ! C'est le moment de commencer avec tout ses conseils ! <3 Bisous xx Continue cette catégorie elel est génialllleeeeeee! ^^
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité