Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
11 août 2013

Vernis

Coucou,

Franchement on répète que ça mais c'est vrai on a pas trop le temps de faire des articles...(problèmes de wifi,vacances..., je pense que vous connaissez!), bref voila !!! :)

Rien de spécial dans cet article, juste pour vous parlez de mon nouveau vernis Bourjois. 

Donc sur l'emballage il y a marqué "nouveau" je ne sais pas, car je n'est pas l'habitude d'acheter du bourjois(eh, oui !)

Ila quoi ce vernis :

-Le mien est pailleté violet

Vernis boujois

-il fait 9 mL

-au niveau du pinceau, le "prise" est assez grande, mais le pinceau, lui est tout petit et très large.

-il dise qu'il seche en 1 seconde... mouai,mouai, mais il seche assez vite.

-mettre un Top Coat apres pour ne pas avoir l'aspect granuleux.

-1 couhe suffit

-il ne fait pas de paquet super vite mais bon faut faire quand meme attention!! :)

Seul petit bémol, je sens vraiment que je vais galérer a la fin du flacon :(

Sinon, il est super !!!

 

Je voulais vous parlez d'un autre vernis, mais différent, donc c'est un peu comme un top coat, mais bon je vous explique quand meme. Donc ça vient de chez Yves Rochez et il appelle ça un réhausseur de brillance, et franchement il est super !!!! Juste le pinceau est composée de 2 petits pinceau qui en forme 1 seul. Voili, Voilou.

 

Et sinon au niveau du dissolvant, on a chacun ses préférence, moi j'utilise le dissolvant express de chez Gemey Maybelline, mais j'aimerais bien essayer ceux en pot avec de la mousse, ou on met son doigt, on tourne et voila y'a plus rien !!! Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà essayer et ce que vous en pensez!!! :)

 

Gros bisous,

By Lili ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité