Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
16 juin 2013

Mots : Coucou

Salut tout le monde,

Pas grand chose a voir avec ce qu'on fait d'habitude, mais bon...

Je suis a cour d'idée en ce moment donc voila... Petit truc pour essayer d'avoir des idées

Renvoyer nous le questionnaire sur notre adresse e-mail

Quand je dis préféré c'est la personne sur laquelle vous voudriez bien que je fasse un article.

 

Chanteuse préféré : 

Acteur/Actrice préféré : 

Film/saga/séries préféré : 

Tag sympa a faire : 

Je préfére : (vous pouvez en choisir plusieurs)

-Des astuces

-des trucs qu'on peut faire chez nous

-des recettes

-des articles peoples/bijou

-ou autres(pressisez)(des videos sympas sur youtube)

Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas !

 

Bon bref voila juste pour savoir ce que je peux faire d'autre en ce moment. Et pour que ça vous plaise! Mdr' 

Gros bisous

Lili <3

 

PS: Nora, ton tag mets du temps a arriver mais il arrive !! Gros bisous et désolée pour le retard ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de faire quelque chose avec ça...<br /> <br /> Merci d'avoir répondu ! <br /> <br /> bisousx !!!! :)
K
Chanteuse préféré : Lana Del Rey :pp<br /> <br /> <br /> <br /> Acteur/Actrice préféré : Kristen Steward<br /> <br /> <br /> <br /> Film/saga/séries préféré : world war z<br /> <br /> <br /> <br /> Tag sympa a faire : le tag de a a z avec Asiiiaaaa <br /> <br /> <br /> <br /> Je préfére : <br /> <br /> <br /> <br /> -Des astuces<br /> <br /> <br /> <br /> -des trucs qu'on peut faire chez nous<br /> <br /> <br /> <br /> -des recettes<br /> <br /> <br /> <br /> - et des diy de bijoux ! <br /> <br /> bisous les filles je vous kiffe!
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité