Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
16 juin 2013

Comment faire : L'épilation des sourcils...

Coucou, 

Aujourd'hui je vais vous parlez des sourcils.

Donc en 3 parties :

- comment bien les épiler

- comment ne pas avoir mal pour s'épiler

- et comment bien les retracez avec du fard

Donc je ne suis pas esthéticienne donc je vous décris mes techniques. Et je les épile, a la pince a épiler.

epil sourcilJuste avant de commencez : N'EPILER JAMAIS LE DESSUS DU SOURCIL !!!

1e Etape :

Donc on va commencez. Pour bien les dessiner il faut utiliser un pinceau, crayon etc...

Comme l'image a droite, il faut placez son crayon, pour qu'il passe a la pointe du nez et au coin interne de l'oeil. Il ne faut pas que le sourcil dépasse le pinceau etc... Sur l'image la fille doit épiler un peu car le sourcil dépasse le trai.

Pour l'autre coté, il faut toujours placez le pinceau a la pointe du nez, sauf que là il faut mettre au coin externe de l'oeil. Il ne faut pas que le sourcil dépasse le pinceau. Sur l'image le sourcil est correctement épiler.

Apres comme vous pouvez le voir sur l'image il y a un 3e trai, c'est l'endoit ou le sourcil doit etre plus épiler. Donc là, placez votre pinceau, toujours a la pointe du nez et le pinceau doit passer par la pupille. Bien sur vous devez reagrder en face de vous.

 

2e Etape :

Comment ne pas avoir mal. Il y a pas mal de filles qui utilise un glaçon ou une crème hydratante, crème de jour etc... 

Sauf qu'il faut utiliser les 2 pour que se soit efficace ! Donc applicez le glacon sur votre sourcil, puis passez votre crème et commencez a épiler ! :)

Voila c'était mon petit secret, mais Chut !! Lol ;)

3e Etape : 

Plus facile avec un pinceau bisoté...

Comment les redessinez avec du fard. Donc choisissez le fard qui correspond a la couleur de votre sourcil (pas trop foncé, pas trop clair), puis commencez a en mettre un peu apres le début du sourcil, pas au début, sinon cela ne va pas etre naturel ! Car le début du sourcil est toujours plus clair ! Donc mettez le fard  apres le debut du sourcil puis quand vous avez moins de matière sur le pinceau, faite le début du sourcil.

Voila, voila... J'espere que ça vous aura aider!

Je vous fais de gros bisous 

bientot !!

Lili

PS: J'ai mis les reponses a l'artile spécial (devinette)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis jamais épiler les sourcils j'ai trop peur d'avoir mal! Mais avec ses techniques là?! WHY NOOOOOOOT ? Merci chère lili tes superbee
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité