Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
31 mars 2013

Tag#02 : I love spring ! <3

Hey, j'ai été taguée par Winnie432 - Je ne sais pas son nom mais si tu te reconnais je te fais de grosses bises! -, donc voilà !

1- Quel est ton vernis préféré du printemps ? Les vernis Essie, un peu pastel
2- Quel est ton RAL favori ce printemps ?Le rose de chez PB cosmetics - Article ici -
3- Quelle est ta fleur préférée ? La rose.
4- Quel est ton accessoire favori pour ce printemps ? Bracelets un peu vintage
5- Quelles sont les « tendances du printemps » que tu aimes le plus cette année ? (makeup, fashion ou les deux) Les neutres, et pour les habits, j'aime bien cette nouvelle collection avec les croix...
6- Quelle est ta bougie favorite pour le printemps ? Je sais pas comment elle s'appelle, mais elle vient de GIFI ( gifi des idées de génies... ), et elle est à la vanille, est sent trop bon, et elle est pas cher - 5E pour un gros pot ! -
7- Quel est ton spray corps/parfum favori pour le printemps ? Nina RICCI
8- A quoi ressemble le printemps chez toi? A rien... :p
9- Quelle est la chose que tu préfères dans le printemps ? Les fleurs, et le temps pas trop chaud pas trop froid ! *.*
10- Quels sont tes projets pour les vacances de printemps ? J'en ai pas pour l'instant, mais je compte bien sortir avec mes amies, allez au cinéma, faire les boutiques et m'amusez Let's have fun, and live while were young...

 

Asia... x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon ? :p <br /> <br /> Merci, et bisous ! :D xx
L
Beau tag, tu as l'air trop sympa, en tout cas t'es trop drôôôôle ! <3 x
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité