Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
23 mars 2013

Revue : Les rouges à lèvres PB COSMETICS

Hey, x

Aujourd'hui je reviens avec les rouges à lèvres Pb cosmétiques, vous parlez de ''eux'' et vous dire ce que j'en pense, si oui ou non c'est de la bonne qualité moyennant peu de finance. Si vous êtes interressée continuez... :)

Crémeux,ou pas ? Oui ils sont crémeux, et facile à appliqué. Très agréable, ils tiennent vraiment très bien. Les couleurs sont très proches du packaging. Enfin pour les couleurs hyper foncé, faut quand même pas se rater le raise est un peu épais donc le faire à la one again c'est pas super :p

Les couleurs ? Il n'y a pas de nude, il va du rouge carmin au violet O.o ( Exactement toutes les couleurs que l'on met tout les jours n'est-ce pas. :p :OkMaGueule: ), mais c'est vraiment très très pigmenté donc, une très bonne affaire. La tenue est aussi pas mal !

Astuce : Mettre un jumbo pour intensifier la couleur, et la faire tenir encore plus longtemps - une journée environ -.

Cher ? NON ! 1E dans la gamme classique. Donc pour toutes les qualités, c'est géniale on peut tous les prendre, de plus qu'il n'y en a pas beaucoup. 

Où ? Sur le site Pb cosmétics : Ici 

By : Asia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont hyper rapide ! J'ai commander l dimanche - je pensais que ma commande n'allez pas être pris en charge ce jour là ! - J'ai reçût ma commande le mardi dans l'après midi ! Donc tu peux foncer, c'est bien protégé, et très sérieux, plus que ELF ! ( même si les produits ne sont pas emballés... ) <br /> <br /> Bisous :)
L
J'aime bien les RAL alors à un 1E et si c'est comme tu le dis je fonce sur le site ! Les délais de livraison please ??? Biiiisous x
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité