Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
26 mars 2013

Concours : Résultat#01 du premier concours

Le moment tant attendu !!!!!

La gagnante est : Nora Rita
Je pense que Asia est d'accord avec moi - Je suis d'accord avec toi ! :)
Bravo en tout cas a tout le monde et merci d'avoir participé.
Nous en referons un je ne sais pas quand - Pour nos 2 000 vus !

Nora envoie nous un e-mail pour qu'on sache sur quoi nous allons faire un article

Bisous
Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi Nora ! x<br /> <br /> Asia :)
N
YOUUU¨PIIIIIIIIII J'ai gagné je vous ai envoyer mon e mail !!!!!!!! merciiiii vous êtes les meilleures !!!!!!!
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité