Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
10 mars 2013

Revue : Expert réparation YVES ROCHER

Bonjour les filles, bonjour tout le monde, 

Je reviens avec une longue absence, du aux cours, n'est-ce pas. Alors aujourd'hui je vous présente le Expert Réparation de chez Yves Rocher. À savoir je pensais que la peau pouvait ne pas être hydraté, et j'ai longtemps négligé voir zapper cette étape ( honte à moi ! ), mais depuis peu je recommence à me l'hydrater comme il le faut. Voilà le produit qui m'a servit et m'a sauvé la peau! 

Hydratation... Déjà cette crème est faite tout particulièrement pour les peaux très sèches, mais je pense que moyennement sèche marche aussi. Elle nourrit la peau mais ne la graisse pas un bon point à aborder ! Ensuite elle rend la peau lisse et douce. Grâce a son beurre de karité incorporé dedant elle peut revitaliser les peaux les plus abîmés. 

a appliquer... Chaque jours ! Personnellement je l'ai utilisé le matin et le soir tout les jours, et ce n'est que mieux.

pendant... Environ 2 semaines, pour voir des effets "visiblement". 

prix : 4.95€ pour un tube de 150mL ce qui est entre nous soit dit très rentable ! Ce tube peut faire un mois j'imagine... 

Mais après ? Quand la peau est réparée plus ou moins on peut continuer à en racheter. 

Fini ou pas ? J'ai finit le tube 3 X et je l'ai racheter chaque fois... 

Voilà j'espère que cette petite revue pour aura aidé à y voir plus clair ! ;) 

 

Bisous ! xx 

 

Asia :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a l'air juste génial ! *-* J'adore cet article !!!!!<br /> <br /> Je t'aime beaucoup beaucoup, contiiinuez ce blog il est trop bien !!!!!
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité