Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
15 mars 2013

Livre : Éternels de Alyson Noël.

Coucou les filles, 

Je reviens avec beaucoup d'absence !!! Je suis désolée de ne pas avoir put mettre d'autres articles avant désolée ! 

Donc, je vais vous parlez du livre que j'ai lu et qui m'a beaucoup plus : Eternels de Alyson Noel. 

                               Le résumé :  

éternels

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

 

Conclusions : 

J'ai donc choisi ce livre et il m'a bien plu j'ai choisi de lire le second tome ( série de 6 tomes) j'ai bien aimé aussi mais moins que le premier,(Asia a lu le second tome, comme moi mais a moins accrocher). Je n'ai pas été déçu, par contre j'ai lu des commentaires et certaines personnes trouvent que les tomes 3-4-5 ne racontent pas grand chose( je vais bientot lire le 4e tome).

 

Ce livre va vous plaire si vous aimez : 

- les histoire d'amour

- le suspens

- la magie et les pouvoirs 

 

Petit truc 

Il y a une autre série, composée de 3 tome (toujours de Alyson Noel) sur la soeur du personnage principale.

 

Dites-moi dans les commentaires si vous avez déja lu ce livre ou si vous etes tenté de le lire.

Je vous fais de gros bisous a toutes 

By Lili

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de t'avoir fait envié de lire ce livre <br /> <br /> Gros bisous
C
Tu m'as donné envie de le lire ! Je fonce sur la FNAC ! ;) <br /> <br /> Pas grave pour l'absence ! Du tant que tu es la. ! <3
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité