Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
21 avril 2013

Mes Applis préférées

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous faire la liste de mes applis de portable/tablette/autres que j'aime.

Alors au niveau de la musique :

-YouTube (meme si on peut regarder aussi regarder des vidéos)

-Les Indés Radios

-NRJ

Voila pour la musique ensuite les utilitaires :

-Une calculette (eh oui, ça sert)

-Google Traduction

-Flashcode

-Lampe-torche

Et un convertisseur qui s'appelle Converter (il est en anglais)

TV/Vidéos :

-MyTF1

-M6

-W9

France tv pluzz

Les jeux

-J'adore angry birds (seasons,rio,...)

-Doodle jump

-Gold Rush

-Temple Run 2

-Fruit Ninja

-94s

-Subway Surf

-Ice Age Village

Et les autres :

-Pic Stitch (montage photos)

-Typic ( pour mettre des écritures sur des images)

-Mes amis

-Faits

 

Voili Voilou ...

J'espere que l'article vous aura plu !

Et je vous fais des gros bisous

Lili

 

PS: Dans les commentaires dites moi si vous aimez les meme applis que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive pas a sauvegarder sur ti pic :( merci de l'article il est génial :D
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité