Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
16 novembre 2012

Bijoux - DIY do it yourself - Noeud en fimo

Demandé par une des lectrices de ce blog, je sors enfin le tutoriel sur le noeud ! Je sais c'est quand même assez connu, et vraiment très très peu difficile. Surtout que sa ne vous demande vraiment pas beaucoup de fimo... Si vous voulez savoir comment réaliser ces petits noeuds tout mignon continuez de lire !

 Vous avez besoin de : 

- Un pain de fimo de couleurs de votre choix.

- Un rouleau.

- un cure-dent - ou objet pointu- 

Etape 1 : Faites deux boules, une assez grosse pour la base de votre noeud, et une vraiment petites ( pour faire le milieu - donc c'est-a-dire la séparation - .

Etape 2 : On va s'occuper de la grosse boule... Etalez-la ( pas trop fine sinon votre neud va partir en cacahuète ), scultez-la un peu en rectangle.- Les dimensions du rectangle normales à peu-près sont celle ci : 5cm sur 8cm. )   et au milieu à peu près appuyez pour faire deux petites incisions sur les largeurs. 

Etape 3 : Rabattez les deux cotés sur rectangles situé sur les extrémités - gauche; droite- sur le centre du rectangle et modelez le, pour faire une forme de noeud , parce que finalement c'est mieux ! 

Etape 4 : Pour cachez sa, roulez la petite boule et étalez-la assez fine. Ensuite coudez la en un long rectangle ( regardez la photo ), et passez le tout autour des disgracieux plis causé par le repliment des cotés. 

Etape 5: Finition, avec un cure dent vous pouvez faire trois petits stries dans le creux à coté de la bandelette qui cache.

 

Normalement si vous avez suivit pas à pas les étapes pour devriez finir avec un petit noeud tout mignon,! Mais ne vous inquiétez pas, la main viendra vite, si vous ne l'avez pas encore. 

 

By : Asia 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, désolé du retard 'flagrant' ! J'y songerai gros bisous.
M
Moi je voudrai un tutoriel sur les chupa choups ! =) Kiss
M
La liquide sert a faire des coulis ou autre, et merci à toi d'avoir demandé, j'espère que sa sera réussit ! ;)
W
Ohhh, merci pour le tutoriel que j'avais demandé ! <3 c'est vraiment gentil, j'ai acheté de la fimo, mais c'est quoi la liquide ?
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité