Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
22 novembre 2012

Bijoux FIMO : Les tutoriels que vous voulez !

Voilà si tôt dit, si tôt fait ! Voici l'article, donc, si tout les tutoriels sont demandés assez de fois, je les ferais quand même !, je peux faire aussi des revues, des astuces de montages à proposer en commentaires ! 

Tutoriels : 

- Cupcakes - Tartes fruits - Chocolat fourré - buche de Noël - Rose- Cornet de glaces - BN - Lollipop - Gauffres

Revues : 

Magasins/fournisseur- les noeuds - les fioles- les chaines - les prix - la fimo - canes

Astuces : 

Monter les bijoux- Mettre un noeuds sur une création - mettre une breloque - Fuwa Fuwa.

~

Bon voilà à vos commentaires, et de grosses bises ! 

 

By : Asia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis trop désolé du retard! Sa m'arrive très rarement comme je pense que tu commence à le savoir. OK pour la lollipop, je vais y songer ! ^^ Merci de ta fidelite.
W
Lollipop, s'il te plait, j'arrive trop pas à les faire. :)
M
OK, entendu ! :) Merci d'être fidèle.
M
la fimo ! Le tag, please
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité