Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
16 novembre 2012

Tag : Blogueuses or not

Ce tag, on me l'a demandé notament sur les sites, ou j'ai fais un peu MA PUB, en fait, et pas sur ce blog en réalité. Donc voilà je le réalise, j'espère que sa va vous plaire, et que sa sera à votre gout ! - Donc, je reprécise on a été tagué ! ^^ - Notre tout premier tag...

1_ Depuis combien de temps bloguez vous ?

Asia : Depuis l'année dernière, mais très sincèrement mes premiers articles était vraiment très nuls, ils ne comportaient que 2 phrases minables ! Alors que maintenant j'essaie de les faire les plus complet possible. 

Lili : Depuis cette année, j'essaie de m'améliorer a chaque article je fais du mieux que je peux

2_ Comment avez-vous connu un peu , les blogs, et comment êtes vous tombez dans cet univers ?

Asia : Avec une amie, on voulait faire un magazine donc, et pour correspondre avec celui-ci, on a commencer à bloguer doucement, et sa m'a vraiment beaucoup plu.

Lili : Asia a commencé avec une copine, elle me la fait regardé et vu que j'ai bien aimé, j'ai voulu en faire un avec elle

3_ Pourquoi sa vous plait ?

Asia : Ben, je simple fait de partager un tout petit peu ce que l'on sait, sa détent et voilà quoi !?... x) C'est dur à dire, moi j'aime beaucoup sa me distrait et sa me plait.

Lili : C'est un moment ou je passe du temps pour écrire des articles pour vous les faire partager aussi (comme Asia dsl). Et en meme temps je regarde notre évolution sur nos articles(on progresse ? enfin j'espère LOL!!!)  et c'est un moment ou je peut en discuter avec Asia

4_ Qui as commencé à bloguer en premier ?

Asia : Je crois que c'est moi... :) Je pense.

Lili : Oui, c'est Asia

5_ Quel est votre tag préféré ? ( Psyco, musique, film... )

Asia : Ouh ! Ben j'en ai plein ! C'est vrai quue j'aime bien parler bijoux, d'ailleurs c'est moi qui ai pratiquement écrit tout les articles des bijoux. Mais j'aime aussi beaucoup, parler des one direction, mais le tag people est plutot destiné à Lili.

Lili : Moi j'adore le tag people c'est vrai, mais j'aime bien aussi les films ainsi que la muisique en faite ça dépend de quoi on parle.

6_ Avez-vous déjà penser à en faire votre métier ?

Asia : Non ! 

Lili : Non moi non plus j'aime bien faire des articles mais quand meme pas en faire mon métier !!!!

7_ Un blog que vous recommenderiez... 

Asia : Je ne fais pas trop le tour de sa... Mais le blog de ArtVintageGallery est vraiment bien ! d'ailleurs je l'aime beaucoup beaucoup, elle est drôle et vraiment elle a un punch !... 

Lili : Bon moi j'aime bien un blog de chevaux pas loin de mon village mais faut savoir à quoi il ressemble sinon .... pas de chance. Je vous le donne pas c'est pas la peine

 

8_ Combien de temps environ passez-vous sur le blog par semaine ?

Asia : Environ ? Je n'en sais vraiment rien... 1 heure peut-être,?non un peu moins quand même !

Lili : Par semaine ça dépend, mais je ne sais pas non plus

9_ Combien de temps mettez-vous pour créér un article ?

Asia : Bien 20 minutes ! 

Lili : Je ne calcule pas désolée

10_ Décrivez votre blog en 3 mots.

Asia : Divers, nouveau, et... heu ?

Lili : Bien,génial non je blogue LOL

Je ne sais pas trop ce serai plutot a vous qui lisez en ce moment de dire comment décririez vous ce blog.

 

 

 En attendant les réponses de Lili

C'est bon mes réponses sont là !

 

Voilà ce tag est finit, j'espère qu'il vous a plu, et donc voila à celles qui me l'ont demandé ! =) 

 

Gros bisous , Asia et Lili ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien c'était tellement normal ! Merci, à toi
J
Yeah, sa gère je kiffe ce tag, c'est moi qui t'es tagué, merciii de l'avoir fait
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité