Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
22 novembre 2012

Bijoux - DIY do it yourself - Chupa' Chups en fimo

Voilà demandé par l'une des lectrices du blog, et par la demande, de dollz sur le site ohmydollz.com/ je vous fais ce tutoriel, même si je n'en vois pas trop l'intêret vu que c'est vraiment simple, et très économique... Mais bon ! ♥

Vous avez besoin de : 

- une couleur de fimo ( En effect ce sont les meilleures, surtout les translucides. )

- Un couteau, lame, cuter... ( un instrument pour couper ! )

- Vos mains.

Etape 1. Faites une boule avec la fimo.

Etape 2. Prenez un petit bout de fimo de la même couleur et découper une fine bandelette, vraiment pas épaisse et pas large.

Etape 3. Passez-la sur la boule ( si c'était une terre, la fine bandelette serait l'équateur ), au mileu et couper le sur-plus.

Et c'est finit. Donc, comme j'ai dis, c'est vraiment très facile ! Pour les prochains tutoriels, je vais faire un article et vous demandez lesquel vous préfèrerez, et donc votes à la majorité absolu ! :) 

 

Gros bisous à vous, Asia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouvelle tête ! :D OK c'est gentil, et je continuerai c'est sur...
K
J'aiiime ! Continue, c'est presque un ordre ! ^^'
M
J'espère que sa rendra bien. Bisous.
M
Merci ! :) C'est adorable, et t'as hyper raison : C'est trop facile ! J'essaie demain. Bisous
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité