Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
20 janvier 2013

Mots : Share the love

Coucou, je lis beaucoup de fictions sur les One Direction pour me distraire, et j'aimerai vraiment faire un Share the love sur les blogs [ Seulement les blogs ], qui font des fictions One Direction... ( Diirectiiiionerrr powwerrr )

Ce Share the love est ouvert du Dimanche [20/01/13], 13:11 jusqu'au 31/01/13 24:00 inclut ! 

Comment faire ? Il faut poster une commentaire sous cet article, ou bien m'envoyer un mail ( AsiaMissLyman@live.fr ) , en précisant votre adresse du blog... Bisous 

J'en profite pour vous remercier des vues!... 

Merci beaucoup ! 

 

Merci encore... <3

 

 

By : Asia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Asia ! Je suis MlleDirectioner, et je commence tout à peine à écrire ma fiction. Je ne suis pas la seule à participer à ce Share the love ( je le sais parce que mes amies, t'ont envoyer leur candidatures par mails, elles préféraient ), et ce n'est sans doute pas la meilleure fiction, mais je tente pas chance. Merci et bisous ! J'adore ce blog!! :)
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité