Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
20 janvier 2013

Musique : Kiss you One Direction

Alors, bien sur ! En temps que Directioner, le jour de la sortie de Kiss you j'étais sur le qui-vive, j'en parlais à tout le monde... Et à 21h, je me suis précipité sur ''youtube'', pour aller voir le fameux clip. - J'ai étais la 20 vues dans le monde ! ( on s'en fout... ). -

Le clip en lui même ne correspond pas disons aux paroles, mais sa, en gros... Pas choquant. Dans les paroles, ils disent qu'ils veulent emmené une fille quelque part ( là où elle veut ), et l'embrasser. Mais dans la vidéo, ils font du ski; les prisonniers, quelque chose de totalement hors sujet... Mais c'est bien pour cela que l'on les aime ! Non' ? 

Harry, sur la séquance ou il est sur le surf, c'est juste énorme ! Il nous montre bien ses fameux 4 tétons... - Citation : J'ai 4 tétons, je pense que l'on était deux dans le ventre de ma mère, et que le jumeau s'est barré en me laissant ses tétons ! - 

En gros, ce clip reflète plus que sa les boys ! little things c'était trop de sérieux pour eux... :')

 

By : Asia qui est en retard sur ces posts, d'articles ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super; je vais voir. Merci de ton commentaire, sa me fait très plaisir <3 <br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe article ! Et sa c'est sur ! Sans cela ce ne serait pas les One Direction... Ce que l'on connait ! <3 Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://mlledirectioner.canalblog.com <br /> <br /> Va faire un tour ! :D<br /> <br /> ( Pour le Share the love aussi ! :) ).
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité