Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
17 décembre 2012

Mot : Adresse mail !

Coucou,

je vous avais promis une adresse e-mail ? Chose promise chose faite je l'ait créé ce week-end.

Donc vous pourez nous envoyer des messages où dessus il y aurrai : des conseils, des demandes d'articles, des commentaires etc .. Je ne sais pas moi en tout cas je vous la donne :

asiaetlili.misslyman@orange.fr

 

Gros bisous a toutes et a tous

By Lili

 

PS : Asia appelle moi pour savoir comment on fait et pour le MDP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Derien vous nous écrivez quand vous voulez
M
Suuuuper ! <3
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité