Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Asia & Lili
11 décembre 2012

Beauté : Top/Flop pour l'hiver.

Coucou, aujourd'hui je vous présente dans la catégorie beauté, le top/flop que je ferais pourquoi pas sur les saisons, et les styles... TROP CONTENTE ! La nouvelle inauguration du blog ! Cool, mais bon, on va pas épiloguer, sur des choses inutiles. Je vous présente aujourd'hui les amis et les ennemis de notre peau, de nous, et de notre prestance ! C'est partit

NON ! Les manches des doudounes/manteaux qui sont trop grandes, et qui mangent vos mains ! C'est tout a fait... IM-MON-DE ! On a l'air de vieux piliers planté dans le froid, sa fait vraiment paumés ! Astuce... Ouais mais il fait froid ! Vous avez froid aux mains, alors pour éviter la cata et les doigts qui gèlent rien de veaut de petits gants trop mimi

OUI ! A faire une ptite cure, pour défendre nos organisme, contre l'ardeur de l'hivers ! Personnellement, j'utilise celle au propolis...Mais bon, c'est vraiment bien et sa fait un bon effet ! 

NON ! On ne se néglige pas ! Ce n'est pas parce que il fait -1 dehors et que qu'on est couvert de la tête au pied par trois blousons, que derrière on doit être crados ( Au mon dieu, c'est moi qui parle LOL ), donc on arrête pas la routine, avec un gommage toute les semaines, de la crême pour les mains... 

OUI ! Les bonnets, mais je sais que dans certains collèges comme le mien c'est interdit,mais bon... C'est vraiment chou et puis n'oublions pas que pratiquement toute la chaleur s'échappe par la tête alors... 

NON ! On n'arrête pas de manger des fruits ! C'est très bons, et puis sa fournit des énergies indispensable pour l'hivers.

NON ! On ne stop pas le sport. Je sais c'est très tentant de dire on a froid, donc on a mal à la cheville ! Non ! Sa fait du bien, et sa réchauffe.

 

By : Asia qui vous souhaite de bons préparatifs de Noël 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé, j'ai pris trop de retard sa m'énerve ! Oui bien sur ! :) Merci beaucoup de ton commentaire Bisous
M
Coucou, j'adore ce message ! Tu pourrais faire une revue sur une cure ou bien sur une crême ?! Je kiffe ... C'est troo cool !
M
Punaise, c'est la première fois que je réponds aussi vite ! Merci Safia, non pas du tout ce n'est pas trop tard au contraire. Tu verra, surtout n'hésite pas à te faire conseiller par ton pharmacien. Gros bisous, et merci de ton commentaire...
S
Cool! J'adore, tu vois, je pense commencer un cure. Ce n'est pas trop tard ? :D
Blog de Asia & Lili
Publicité
Archives
Pages
Blog de Asia & Lili
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 202
Publicité